Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

16/12/2014

La nouvelle apparence de la femme de James Rodriguez

daniela-ospina.jpg

 

La vie d’une femme de footballeur est censée être glamour et remplie de shopping et de longs déjeuners, mais la femme d’un certain footballeur a gouté à un coté plutôt déplaisant des projecteurs.
Daniela Ospina, la femme du footballeur James Rodriguez aurait réalisé une chirurgie plastique après que les fans du club l’aient traitée de « moche » et de « travesti ».
La nouvelle star du Real de Madrid Rodriguez a signé avec le club en juillet, les fans de l’équipe étaient heureux de l’avoir à bord, ils ont toutefois été moins accueillants avec sa femme.
A l’époque, Ospina se défendait en disant qu’elle n’avait pas à plaire à tout le monde et qu’elle était satisfaite d’elle-même mais il semble bien que les fans ont eut raison d’elle.
La femme du footballeur a posté une photo de son nouveau look sur son twitter qui voit d’ordinaire défiler des photos de la fille des deux amoureux, Salome.
Un site web d’Amérique du sud a décrit le changement de look d’Ospina comme « le vilain canard qui se transforme en cygne », racontant que la femme du footballeur a eu recours à une rhinoplastie, qu’elle est « plus blonde, plus fine et qu’elle porte des vêtements plus sophistiqués.

Les commentaires sont fermés.