Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/12/2014

Chirurgie plastique extrême : voici à quoi ca ressemble

chirurgie-esthetique-asiatique.jpg

La mode de la chirurgie esthétique en Asie ne cesse de déchainer les passions.

De millions de personnes passent sur le billard chaque année afin de se conformer à un standard de beauté : yeux larges, un nez haut un visage fin et un menton pointu, caractéristiques tant convoitées parmi les femmes Asiatiques.

En 2010, la finaliste de l’émission de télé réalité montrant des transformations extrêmes grâce à la chirurgie plastique est morte lors d’une intervention de chirurgie plastique de routine. Malgré le danger de mort et des interventions non-régulées, l’émission télé continue d’être diffusée.
Les femmes de Corée du sud mènent la danse en termes de dévotion à la chirurgie plastique. Une femme sur cinq à déjà fait appel à la chirurgie esthétique à Séoul.

Il est si banal en Corée du sud de faire appel à la chirurgie esthétique qu’il n’est pas rare de demander où une personne à eu son menton ou son nez.
Ce n’est donc pas une surprise de voir des photos de ces chirurgies plastiques extrêmes faire le tour d’internet. Les interventions que ces femmes subissent incluent souvent la blépharoplastie, la rhinoplastie utilisant un implant en silicone et une opération qui améliore les contours de la mâchoire très populaire en Corée du sud.

Une source non divulguée aurait révélé « je ne crois que tous mes amis ont déjà subit une intervention de chirurgie esthétique. À l’école, tous deviennent de plus en plus beau et certains parents ne veulent pas que leur enfant soit le plus moche »

Les commentaires sont fermés.