Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/12/2014

Chirurgie plastique extrême : voici à quoi ca ressemble

chirurgie-esthetique-asiatique.jpg

La mode de la chirurgie esthétique en Asie ne cesse de déchainer les passions.

De millions de personnes passent sur le billard chaque année afin de se conformer à un standard de beauté : yeux larges, un nez haut un visage fin et un menton pointu, caractéristiques tant convoitées parmi les femmes Asiatiques.

En 2010, la finaliste de l’émission de télé réalité montrant des transformations extrêmes grâce à la chirurgie plastique est morte lors d’une intervention de chirurgie plastique de routine. Malgré le danger de mort et des interventions non-régulées, l’émission télé continue d’être diffusée.
Les femmes de Corée du sud mènent la danse en termes de dévotion à la chirurgie plastique. Une femme sur cinq à déjà fait appel à la chirurgie esthétique à Séoul.

Il est si banal en Corée du sud de faire appel à la chirurgie esthétique qu’il n’est pas rare de demander où une personne à eu son menton ou son nez.
Ce n’est donc pas une surprise de voir des photos de ces chirurgies plastiques extrêmes faire le tour d’internet. Les interventions que ces femmes subissent incluent souvent la blépharoplastie, la rhinoplastie utilisant un implant en silicone et une opération qui améliore les contours de la mâchoire très populaire en Corée du sud.

Une source non divulguée aurait révélé « je ne crois que tous mes amis ont déjà subit une intervention de chirurgie esthétique. À l’école, tous deviennent de plus en plus beau et certains parents ne veulent pas que leur enfant soit le plus moche »

22/12/2014

Ayez confiance en votre sourire

facettes-dentaires3.jpg

Vous cherchez à embellir l’apparence de vos dents antérieures ?

Les facettes dentaires sont largement utilisées afin d’améliorer l’apparence des dents de devant et constituent une option plus conservatrice que la couronne dentaire.
Les facettes peuvent être utilisées afin de rectifier les tâches, les espaces larges séparant deux dents, les dents fêlées et la forme des dents de manière générale.
Les facettes sont des couches fines de céramique destinées à recouvrir les dents de devant afin de restaurer un agréable sourire à la personne.
Les patients ayant eu recours aux facettes dentaires ont maintenant assez de confiance pour sourire à nouveau.
Les facettes sont confectionnées dans un laboratoire à partir de céramique très résistante.
La teinte de celles-ci peut être choisie afin de correspondre au reste de la dentition.
Elles sont généralement placées sur les dents antérieures où les forces de mastication sont moins importantes qu’au niveau des molaires.
L’intervention ne nécessite que deux visites chez le dentiste, dans certains cas une seule visite suffit, cela dépend du processus de fabrication.
Le premier rendez-vous chez le dentiste permet au dentiste de préparer la dent et de prendre l’empreinte de la mâchoire afin de l’envoyer en laboratoire pour la confection.
Les facettes sont relativement conservatrices puisqu’elles ne nécessitent que quelques millimètres d’espace afin d’être apposées.
Le deuxième rendez-vous  permet de poser les facettes et de faire les ajustements éventuels.

16/12/2014

La nouvelle apparence de la femme de James Rodriguez

daniela-ospina.jpg

 

La vie d’une femme de footballeur est censée être glamour et remplie de shopping et de longs déjeuners, mais la femme d’un certain footballeur a gouté à un coté plutôt déplaisant des projecteurs.
Daniela Ospina, la femme du footballeur James Rodriguez aurait réalisé une chirurgie plastique après que les fans du club l’aient traitée de « moche » et de « travesti ».
La nouvelle star du Real de Madrid Rodriguez a signé avec le club en juillet, les fans de l’équipe étaient heureux de l’avoir à bord, ils ont toutefois été moins accueillants avec sa femme.
A l’époque, Ospina se défendait en disant qu’elle n’avait pas à plaire à tout le monde et qu’elle était satisfaite d’elle-même mais il semble bien que les fans ont eut raison d’elle.
La femme du footballeur a posté une photo de son nouveau look sur son twitter qui voit d’ordinaire défiler des photos de la fille des deux amoureux, Salome.
Un site web d’Amérique du sud a décrit le changement de look d’Ospina comme « le vilain canard qui se transforme en cygne », racontant que la femme du footballeur a eu recours à une rhinoplastie, qu’elle est « plus blonde, plus fine et qu’elle porte des vêtements plus sophistiqués.